L’ouverture des cadeaux

L’ouverture des cadeaux

L’ouverture des cadeaux

L’ouverture des cadeaux est un moment clé du goûter d’anniversaire ! Et, nous vous conseillons vivement d’attendre la toute fin du goûter pour les ouvrir (grosse expérience du sujet). Le mieux est d’attendre l’heure de la quasi libération : 10 minutes avant que les parents n’arrivent pour récupérer les petits invités.

— Nous allons maintenant ouvrir les cadeaux de Paulo !!! J’aimerais que Paulo vienne s’asseoir à côté de moi et que vous vous asseyiez tous en face de nous. C’est parti !

— Ouahhhh, un puzzle ! Merci Margaux !

— Paulo, tu veux faire un bisou à Margaux ?

— Ouiiii…

Evidemment, il est parfois difficile de maintenir les enfants assis, ils veulent tous voir les cadeaux, tous offrir leur cadeau les premiers. Maintenir le calme à ce moment de la journée est assez difficile !

S’il y a des cadeaux pour les petits invités, donnez-les sur le pas de la porte, quand tout le monde est prêt à partir. Vous pouvez aussi noter les prénoms des enfants sur les pochettes. Ça évite bien des drames.

La fête est finie mais pas question de tout ranger, il faut faire durer ce moment unique. On accroche les guirlandes dans la chambre, on laisse traîner les ballons…

Shopping

Vous allez adorer ces articles

No Comments

Post A Comment