EVJF

EVJF

Idées pour organiser et décorer un evjfVous devez organiser un EVJF ?
Chez My Little Day, on a fait le tour des «à-faire» et «pas-à-faire» !
La décoration, le budget, les activités d’un enterrement de vie de jeune fille, autant de questions qui font monter la pression.
On vous a donc concocté des activités à faire selon votre budget et selon la personnalité de la future mariée, une tonne de DIY comme la boîte à témoins ou l’écharpe bride et même des playlists !
Retrouvez la totalité de nos articles de blog sur l’organisation et les activités d’un EVJF !
Voir plus

Comment organiser un EVJF sans se ruiner ?

Organiser un EVJF, c’est toujours un grand exercice de diplomatie. Entre la copine aux envies disproportionnées (et si on partait en week end à New-York ?) et les copines fauchées (on se fait un Mac Do et la tournée des bars du quartier ?), il va falloir trouver un juste milieu.
Pour que l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ne tourne pas en troisième guerre mondiale, My Little Day vous donne plein d’idées et conseils d’activités EVJF pour tous les budgets.

Quelles activités pour un EVJF ?

Encore une fois ça dépend du budget ! Entre journée au spa, gages en plein rue ou karaoké branché, tout est possible !
En plus des activités à faire en extérieur, c’est toujours bien de prévoir un moment plus intime entre filles qu’il va falloir animer. Chez My Little Day on a donc planché sur le sujet et on vous a préparé plein de petites activités drôles (parfois un peu hot) pour amuser la bride to be : quizz spécial evjf, le jeu du pin the donkey version adutle « kiss the man » ou encore le culte « drink if » revisité version future mariée.