Le Bonhomme à Croquer

Le Bonhomme à Croquer

un DIY bonhomme en chamallow pour un anniversaire reine des neiges

Le Bonhomme à Croquer

C’est l’atelier à faire pendant un goûter d’anniversaire sur le thème Reine des Neiges ou juste avant Noël. Si il n’y en avait qu’un, ça serait celui-la forcément ! Les invités du goûter prendront un malin plaisir à confectionner de leurs petites mains le bonhomme de neige sucré.

A déguster sur place ou bien à ramener chez soi comme un gourmand souvenir de la fête !

Le matériel pour faire un bonhomme à croquer

  • Des marshmallow
  • Des cachous
  • Des tic tac orange
  • Des mikados
  • Des mini smarties
  • De la colle alimentaire

1. Prenez trois marshmallow, trempez-les légèrement dans l’eau et collez-les les uns au-dessus des autres. Mettez celui du dessus dans un sens différent des deux autres pour former la tête.

2. Prenez des mikados et coupez-les en deux.

3. A l’aide de colle alimentaire, collez un mikado, ou plantez-le simplement de chaque côté du marshmallow du milieu afin de former les bras.

4. A l’aide de la colle alimentaire, fixez les cachous pour former les yeux.

5. Fixez ensuite le tic tac orange au centre du visage pour former le nez (en forme de carotte) et les mini smarties pour décorer le corps du bonhomme.

Voilà, votre bonhomme de neige à croquer, inspiré d’Olaf de la Reine des Neiges, est terminé ! Vous pouvez le déguster pendant la fête d’anniversaire ou l’emporter chez vous en customisant une boite à l’aide d’une étoile glitter !

Conseil musique : pour se mettre dans l’ambiance et pour cuisiner comme une vraie reine, rien de tel que la balade comique et ironique chantée par Olaf lui-même : « En été ! »

Et pour toujours plus d’idées de jeux pour anniversaire ou de DIY gratuits , enfin tout pour un anniversaire reine des neiges, foncez ici !

Shopping

Vous allez adorer ces articles

2 Comments
  • Vivi
    Posted at 14:46h, 02 février Répondre

    Bonjour,
    Merci pour toutes vos idées !!!
    Là j’ai imprimé pas mal de choses, malheureusement le printable des étoiles renvoie à des fanions avec des lettres.
    Est-il possible d’avoir celui des étoiles mis à jour ?

    Merci beaucoup.

    • Dorot_Admin
      Posted at 12:10h, 12 février Répondre

      Bonjour ! Je suis absolument navrée de vous répondre si tard. Le printable a été mis à jour ! A très vite

Post A Comment

My Little Day c'est la French Touch de la party, l'ami sur qui on peut compter, généreux cool et inspirant, toujours de bonne compagnie pour faire la fête !
My Little Day est une trousse à outils remplie d'idées pour rendre une fête inoubliable. Toutes nos idées lumineuses de jeux, tutos, diy, printables, recettes et conseils précieux sont livrées ici même.