Le photobooth tête de lion

Le photobooth tête de lion

Pour la sortie au cinéma du roi lion, on replonge en enfance, direction la savane avec Timon et Pumbaa, la love story avec Nala et le battle tant attendu de Scar et Simba ! On avait déjà plein d’idées pour une fête safari sur le blog, on ajoute ce tuto ultra simple à réaliser avec un drap et des marqueurs pour les plus manuels de la bande.
Attendez-vous à rugir !
Ce tuto nous a été inspiré par Ikéa, n’hésitez pas à jeter un oeil !

OUTILS

  • Un drap blanc
  • Des marqueurs textiles ici ou ici (des poscas ça marche aussi)
  • Une paire de ciseau
  • Printable à télécharger si besoin ici.

1. Il vous faudra un drap et des marqueurs. Pour les plus hésitants, vous pouvez télécharger le printable pour vous guider à reproduire le dessin.

2. On colorie le drap, si vous avez des enfants de plus de 6-8 ans qui sont habiles et fans de loisirs créatifs, n’hésitez pas à les faire participer. Dessinez les contours et ils continueront ! Si le dessin n’est pas parfait ce n’est pas grave, le but étant que ça reste ludique !

3. On découpe la bouche avec des ciseaux, attention, pour plus de facilité sur le printable nous n’avons pas mis de dents du bas car le tissu va se plier, si vous y tenez : préparez un carton blanc de la même forme que les dents et scotchez-le au dos pour que les crocs soient visibles.

4. Tadam, il ne vous reste plus qu’à suspendre le drap à une tringle (ici une tringle de douche fixée entre les portes), et vous faire tirer le portrait.
C’est l’heure de faire GGGRRRR et de récupérer votre place de roi de la fête !

Shopping

Vous allez adorer ces articles

No Comments

Post A Comment