My Little Day ❤️ M/B

My Little Day ❤️ M/B

logo-mylittleday

Muy/Bien, Mi/Bibi, Mes/Beautés, Moule/Bite, Muchos/Besos, Marseille/Batignolles

M/B, ce sont deux filles qui nous ont appris à nous affirmer. On était toutes timides, on voulait être jolies mais pas trop remarquées, élégantes mais discrètes. Puis Camille et Marine nous ont convoqué pour nous dire « Ma Basta ! Faut y aller là, faut s’assumer, on vous voit pas, montrez-vous, en grand et en gras ! »

Leur talent et force de conviction nous ont retournées en moins de deux.

Elles avaient tout compris, elles, les trend-setteuses du graphisme, les lanceuses de mode de l’image, les Christina Cordula de la typo, elles nous ont rhabillées l’identité, du front office à la carte de visite. On est sorties de là renouvelées, grandies, assurées. L’illustration en logos.

logo avant après

En 2015, elles ont écrit ça sur nous ! C’est la première fois que nous le publions. Une bonne pépite ! Nous adorons ce texte !

Hier My little day c’était Gabriella et Dorothée, deux mamans

débordées qui jonglaient entre des enfants édentés et des goûters d’anniversaire à imaginer.

Aujourd’hui les enfants ont grandi, les mamans n’ont pas vieilli et MLD a 30 millions d’amis. Des points de vente #amourgloireetbeauté,du mass market (f*** Monoprix), des collabs créatives, des articles sur papiers glacés, une marque en propre… Attention : success story à la Française.

Demain les enfants seront ados, les mères le redeviendront et plus que jamais tout le monde aura envie de faire la fête. Alors Thelma et Louise partiront à la conquête des States pour que MLD apprenne l’anglais et devienne THE site incontournable de la festoyance pour grands, petits, accros des gifts boxes, victimes du sur-mesure, culs serrés, petits cools, bourges du XVI, transgenre, drag-queens, Angelina Jolie, tout le monde participera à cette sauterie géante.

!!!Merci/Beaucoup!!!

M/B identité visuelle
M/B

Shopping

invitation anniversaire let's party

guirlande anniversaire happy birthday

8 gobelets happy birthday

8 assiettes happy birthday

Vous allez adorer ces articles

No Comments

Post A Comment