Les activités d’un EVJF réussi

Les activités d'EVJF

Les activités d’un EVJF réussi

La clé d’un EVJF réussi c’est le choix des activités ! Massage ou saut en parachute, c’est à vous de voir, mais on vous donne des petites pistes super simples à mettre en place pour vous garantir des fous rires mémorables pendant les temps de trajets, votre apéro, ou votre pique-nique

Les conseils pour la mariée : 

Un texte à trous à personnaliser pour faire une bonne blague, ou souhaiter tous vos voeux de bonheur à votre amie. Tout le monde remplit sa feuille, on glisse le tout dans une enveloppe et la future mariée pourra découvrir tranquillement vos mots d’amour après cette journée de folie !

Le printable des conseils pour la mariée

Deux vérités, un mensonge : 

Tout est dans le titre ! Chacune dresse une liste d’informations plus ou moins insolites sur sa personne. Seule règle : pour deux vérités avouées on glisse un mensonge dans le tas. Aux autres de démêler le vrai du faux. Evidemment plus c’est croustillant plus c’est marrant…

Le printable des deux vérités, un mensonge

Drink if : 

Classique ! Si tu peux répondre oui aux questions posées ? Tu bois !

Le printable du Drink if 

Petite variante : Un jeu pour la mariée cette fois-ci. Un maître du jeu est nécessaire pour maintenir l’ordre ! Chacune devra se munir de la liste de question. Le maître du jeu devra donner le numéro d’une question (sans la dire!), les filles qui peuvent y répondre de manière affirmative doivent boire ! A la future mariée de retrouver la question qui relie toutes les filles qui ont bu !

Kiss the man : 

Vous avez déjà joué au jeu de la queu de l’âne (ou à pin la licorne ?) ? On vous présentela version EVJF ! Pas de corne de licorne ou de queue d’âne cette fois, mais un rouge à lèvre. Chaque fille se met du rouge à lèvre pour aller embrasser, le yeux bandés, l’homme de votre choix. Au bureau il y a deux teams : Ryan Gosling VS Jamie Dornan.

N’ayant pas pu trancher, vous pouvez retrouver les deux printables de kiss the man !

Mes souvenirs avec la mariée : 

Comme pour « les conseils pour la mariée », vous pouvez chacune remplir votre petite liste et la mettre dans une enveloppe. La future mariée pourra savourer la lecture de ces listes de souvenirs, seule ou en votre compagnie, selon le programme de votre journée.

Le printable de Mes souvenirs avec la mariée

Conseil d’amie : ces jeux sont déclinables à l’infini ! On vous fait confiance pour les personnaliser au maximum !

Shopping

Vous allez adorer ces articles

No Comments

Post A Comment