Journée Boulettes

Journée Boulettes

journee de la boulette
Aujourd’hui, on se fait une journée à thème : boulettes !
 
– On écrit des mots ou on fait des dessins pour des personnes qu’on ne peut pas voir et qui nous manque (un peu, beaucoup, à la folie). On en fait beaucoup, on s’y met tous (toute la maison je veux dire).
– Puis on en fait des boulettes de papier (moment jouissif) et on recouvre le sol pour faire comme Christian Boltanski et son oeuvre Animitas blanc (Christian Boltanski exposé à Beaubourg en ce moment et donc pas visible).
– Puis on fait une photo tellement c’est beau.
– On est tellement de bonne humeur qu’on fait les gnocchi d’Alice Moireau , c’est comme de la pâte à sel mais à la fin vous les mangez et c’est délicieux. La recette est à la une dans ses stories (recettes 3), c’est très simple et c’est une formidable activité pour les enfants (évidemment le gorgonzola peut être remplacé par de la sauce tomate, de la crème ou un autre fromage) car c’est évidemment très long. Et donc plus ça dure, plus ça les tient occupés ! Bonheur !
– On est heureux mais épuisé donc on regarde Tempêtes de Boulettes Géantes !!
– Et pour finir, on apprend aux enfants à rapper en leur faisant découvrir la Boulette, parce que bon Diam’s c’est Diam’s.
des activités en papier

Shopping

OMY poster géant à colorier ``party``

8 crayons textile

Tableau à sequins Djeco

Masques animaux à colorier

Vous allez adorer ces articles

No Comments

Post A Comment