L’ogre chatouilleur

L’ogre chatouilleur

L’ogre chatouilleux est un jeu pour les tous petits (de 3 à 5 ans) qui aiment rigoler lors d’un anniversaire : donc tous les enfants !

Ce jeu demande une vraie mise en condition. Si vous y croyez les enfants seront électrisés et alors le jeu deviendra très très drôle et certainement un de leurs meilleurs souvenirs !

– Les enfants, j’ai fait une grosse bêtise. J’ai laissé la pinata  (ça marche aussi avec les pochettes surprises, le cadeau du cadeau musical ou les cadeaux d’anniversaire) dans ma chambre.

– C’est pas grave ??!

– Bah si c’est grave car il y a un ogre chatouilleur qui dort dans ma chambre. Et je n’ai aucune envie de le réveiller car comme son nom l’indique c’est un ogre et il est très chatouilleur. Je n’ai aucune envie de m’y frotter !!

– Ohhhhhhhh !

– Vous pensez que vous êtes capables de vous faufiler dans ma chambre, faire des pas de souris en silence, attraper la pinata et repartir comme vous êtes venus à savoir le plus discrêtement possible ?!!!!

– Ouiiiiiiii !

– Ok, alors, c’est parti, souvenez-vous, il ne faut pas faire un bruit et se dépêcher de partir lorsque vous avez récupérer la pinata…

Evidemment pour ce jeu, il faut être deux. Plus l’ogre chatouilleur ronfle fort plus les enfants sont électriques. Plus il est fort, plus il pourra soulever d’enfants et les chatouiller. Evidemment, vous avez compris que quand les enfants sont sur le point de récupérer la pinata, ils se font attraper et chatouiller par l’ogre qui se réveille. Evidemment, ça hurle, ça crie et ça rigole !!! Evidemment, si les enfants reviennent sans faire un bruit, c’est un échec. Evidemment, ça n’est pas possible !

Ce jeu nous a été conseillé par une cliente il y a presque 7 ans, j’y ai joué avec les copains de ma fille de ses 3 à 5 ans. D’une année sur l’autre, ils n’attendaient que ça ! En le rédigeant, je me rends compte à quel point je suis nostalgique de cette époque !

Si vous recherchez d’autres jeux pour enfants à organiser lors d’un goûter ou d’un anniversaire, on clique ici !

Shopping

Vous allez adorer ces articles

No Comments

Post A Comment