Séance d’aérobic

Séance d’aérobic

Rien de mieux pour se dégourdir les jambes qu’une petite séance d’aérobic. Ce jeu met tout le monde dans l’ambiance et a un autre avantage non négligeable, ça épuise tout le monde d’un coup d’un seul !

—   J’aimerais vérifier que vous êtes vraiment en forme. Je vais mettre un peu de musique et je vais vous demander de faire les mêmes mouvements que moi. Vous êtes prêts ?

—   Ouiiii.

—   C’est un peu mou. Est-ce que vous êtes prêts ?

—   Ouiiiiiiiii.

—   Alors, appelons la musique : « la musique, la musique, la musique ».

—   Maintenant, vous pouvez vous allonger par terre. Et faire la sieste ! (Laissez-les souffler une minute, profitez- en pour reprendre votre souffle !)

Tout en sautillant, faites des mouvements assez simples et assez rapides comme lors d’une séance d’aérobic : dire au revoir, conduire une voiture, faire des rouleaux avec les bras, se taper sur les jambes, sur les épaules, sur la tête, sur les fesses, sur le ventre, sur le sol avec les mains, avec les pieds, taper dans les mains, claquer les doigts, sauter, tourner sur vous-même, faire l’avion, lever les bras, lever une jambe puis l’autre, avancer, reculer… Et éteignez la musique.

Shopping

Vous allez adorer ces articles

No Comments

Post A Comment