Déco anniversaire & fêtes

Déco anniversaire & fêtes

diy arche de ballons baudruche

La déco de fête est l’élément indispensable d’un anniversaire enfant, d’un mariage ou d’une baby shower !
Vous recherchez des idées de décoration de fête originales à faire vous-même ? Découvrez tous les tutos déco My Little Day pour donner le ton à votre évènement.
Arche de ballon à monter vous-même, mur ou grappe de ballons; guirlande à imprimer ou suspension à fabriquer, retrouvez tous nos conseils pour une fête qui fera des jaloux !

Voir plus

Les ballons sont-ils obligatoires pour une déco d’anniversaire enfant ?

Evidemment ! Selon le type de fête il y a des petites différences pour la déco, mais il y a quand même une base commune inratable : les ballons !
Pour un mariage, on peut miser sur une arche de ballon ou une forêt de ballons si c’est en extérieur. Pour un anniversaire, le plus simple est encore une jolie grappe de ballon. Et pour une baby shower, pourquoi en pas miser sur une pinata ballon géant, pour faire découvrir le sexe du bébé de façon originale ?

Y a-t-il d’autres incontournables pour une déco de fête ?

Pour une déco de fête complète, on mise également sur quelques autres indispensables :
Des confettis pour l’ambiance (surtout pour les mariages, mais aussi pour toutes les autres célébrations) ; de la jolie vaisselle (jetable ou réutilisable) pour la table, des guirlandes à accrocher au mur ou à suspendre au plafond pour étoffer la déco ; et bien évidemment une pinata pour décorer et surtout animer la soirée ! Découvrez tous nos conseils pour bien décorer votre fête et nos déco DIY gratuites à imprimer.