Jeu du lancer d’anneaux Circus party

Jeu du lancer d’anneaux Circus party

Vous êtes prêts pour le clou du spectacle ? Rassemblez tous vos bambins autour de ce jeu de lancer des anneaux spécial Circus Party et que le meilleur gagne !

LES OUTILS

  • Le printable à télécharger ici
  • Du carton épais (carton d’emballage, carton plume…)
  • Un cutter (Attention aux petits doigts)
  • Des ciseaux
  • De la colle

1. Imprimez et découpez les différents éléments du printable. Collez une des otaries sur le carton en laissant la languette jaune détachée.

2. Découpez le long de l’otarie avec le cutter : votre languette jaune doit toujours dépasser du carton. Au dos du carton, collez le verso de l’otarie.

3. Reportez sur un morceau de carton le contour de la base du podium et découpez la forme. Sur cette même base faites deux entailles aux endroits où vous allez placer les languettes de votre otarie.

4. Glissez les deux languettes jaunes dans les entailles et pliez-les de part et d’autre. Collez l’ensemble sur le rond en carton.

5. Pliez les trois bandes de couleurs en deux en suivant le repère et collez les deux faces. Formez un cercle et collez les deux extrémités, puis cachez la jonction avec les cercles de points correspondants : plus le cercle est petit, plus il vaut de points !

Shopping

Vous allez adorer ces articles

No Comments

Post A Comment