La guirlande de super-héros

Guirlande super-héros

La guirlande de super-héros

Même les super-héros ont le droit de fêter leur anniversaire, et c’est tant mieux parce qu’on a pensé à cette super guirlande pour égayer les QGs et autres Batcave de nos amis Clark, Diana ou Bruce.

LES OUTILS

1. Téléchargez les printables. Imprimez sur le papier épais les lettres dont vous avez besoin pour écrire votre message. Imprimez les deux autres formes, aussi sur du papier épais, autant de fois que vous avez de lettres. Découpez les différents éléments.

2. Collez les formes rouges sur celles aux contours bleus. Sous chaque lettre, collez quelques morceaux de carton pour la surélever.

3. Placez les lettres où vous voulez sur les formes et maintenez-les en place avec de la colle.

4. Alignez les différents éléments en les espaçant de quelques centimètres, et étendez votre ruban ou votre ficelle d’un bout à l’autre. Couper une longueur suffisante de fil pour avoir au moins 20 centimètres de marge à chaque extrémité pour pouvoir accrocher votre guirlande.

5. Faites deux encoches alignées en haut de chacune de vos formes. Passez votre fil dans ces trous, répartissez les lettres et maintenez le fil au dos avec un bout de scotch, et voilà… une super guirlande de super-héros !

Shopping

Vous allez adorer ces articles

No Comments

Post A Comment