Étiquettes pour boulets en chocolat

DOY étiquettes boulet canon

Étiquettes pour boulets en chocolat

Le pirate et la piratesse aiment manger, alors pour que leur banquet d’anniversaire soit digne d’un grand capitaine comme Jack Sparrow, rien de mieux que ces étiquettes pour attirer les petites mains vers des boulets de canon en chocolat !

LES OUTILS

1. Imprimez le printable sur une feuille A4. Chaque page permet de réaliser quatre étiquettes. Écrivez avec votre plus belle plume « Boulets de canon » sur la face recto.

2. Découpez les différentes formes en suivant les cadres noirs. Collez la face recto sur la face verso en glissant un cure-dent entre les deux.

3. Avec des ciseaux, découpez l’étiquette en suivant le contour de la face recto. Brulez légèrement les contours avec un briquet. Attention ! N’oubliez pas de vous mettre dans un endroit aéré.

Il ne vous reste plus qu’à planter votre petite légende dans le plat, assiette, barque (pourquoi pas…) où vous avez disposé les boulets en chocolat.

Vous pouvez évidemment utiliser les étiquettes restantes pour légender d’autres sucreries ou gâteau, comme des bonbons crocodiles ou des M&M’s.

Shopping

Vous allez adorer ces articles

No Comments

Post A Comment