DIY de fête

DIY de fête

printables gratuits pour animation anniversaire enfantUne fête à organiser et vous souhaitez tout faire vous-même ? Découvrez tous nos DIY et tutos pour la décoration d’un anniversaire, des pochettes et des cartons d’invitation à imprimer gratuitement, des recettes ou encore des idées de déguisements à faire soi-même… Et bien sur des tonnes de conseils pour animer votre fête !

Voir plus

Une fête DIY de A à Z, c'est possible ?

Vous avez l’âme créative ? Vous êtes dans une optique plus responsable pour l’environnement ? Vous souhaitez organiser une fête petit budget ? Quelle que soit votre motivation, vous souhaitez organiser et décorer une fête totalement en DIY, sans rien acheter ? On va vous aider ! Avec le blog My Little Day, vous trouverez des conseils et tutos pour décorer votre fête vous-même : une arche de ballon, un mur de vraies fleurs ou une pinata ? Tout est possible avec nos tutos et un peu de patience ! On vous a aussi créé plein de patrons de décorations, d’invitations et même d’animations gratuit à imprimer chez vous et à personnaliser. Merci qui ?

Des idées DIY pour un anniversaire enfant, une baby shower ou un mariage.

Quelle que soit l’occasion de la fête que vous organisez, nous avons des tutos pour vous aider. Pour une baby shower, découvrez nos conseils pour réaliser un joli candy bar, un ballon gender reveal rempli de confettis bleus ou roses, ou encore des animations régressives amusantes pour animer la fête. Si vous organisez un mariage, pourquoi ne pas créer vous-même de jolis décors floraux : chemins de table fleuris, suspensions de fleurs séchées ou ballons à fil fleuri.
Et bien évidemment pour un anniversaire d’enfant, vous trouverez plus de tutos qu’il n’en faut, et ce quel que soit le thème de la fête !