La Couronne Reine des Neiges

La Couronne Reine des Neiges

Dans nos contes de fée préférés, il y a plein de princesses différentes… Certaines vivent dans un château, d’autres dans la forêt, il y en a même une qui vit dans un marrais avec un ogre ! Mais une chose ne change jamais, elles finissent toutes avec une magnifique couronne ! Alors pour toutes les petites filles qui rêvent de devenir une princesse, voici un DIY pour reproduire cet accessoire indispensable !

LES OUTILS

1. Prenez la guirlande à étoiles et coupez le fil qui les relie entre elles pour obtenir des étoiles séparées.

2. Prenez la feuille de papier et découpez deux bandes de 2.5 x 21cm.

3. Agrafez les deux bandes l’une à la suite de l’autre.

4. Agrafez ou collez les étoiles le long de la longue bande de papier.

5. Rejoindre les deux extrémités de la bande de papier selon le tour de tête souhaité pour créer la couronne !

Voilà, votre couronne étoilée est terminée ! Maintenant que vous êtes fin prêts, venez découvrir nos invitations reine des neiges pour inviter toutes les amies princesses au bal et les invitations chevalier pour convier tous les preux chevaliers à un tournoi dans le but de décrocher le cœur de la princesse !

Cette idée nous est inspirée du super blog By Little Ones, une mine d’or d’idées créatives pour petites mains potelées. Chez My Little Day, on adore, d’autant que By Little Ones c’est aussi des ateliers créatifs organisés sur-mesure pour l’anniversaire des petits. N’hésitez pas à vous rendre sur le blog de Coralie pour dénicher toujours plus de DIY à cette vrai pro du détournement créatif !

Shopping

Vous allez adorer ces articles

No Comments

Post A Comment