Une série de jeux d’adresse

Une série de jeux d’adresse

Une série de jeux d’adresse

Les jeux d’adresse en équipe, c’est super ! Il faut aller vite, il faut être concentré. Ces jeux d’adresse se font avec un ballon. Si vous avez deux ballons gonflés à l’hélium c’est encore mieux.

— Pour vous départager, nous allons faire des jeux d’adresse. Mettez-vous en file indienne derrière votre chef d’équipe en face de moi. J’ai deux ballons. Je vais en donner un à chaque chef. Vous devez vous donner ce ballon en le passant entre vos jambes le plus vite possible. Le premier ballon qui fait un aller-retour gagne la partie. Bravo ! Maintenant, vous allez faire la même chose en vous donnant le ballon par-dessus vos têtes.

— Bravo ! Maintenant donnez-moi les ballons. Ecartez bien les jambes. Le dernier de chaque file va passer sous les jambes de ses copains. Lorsqu’il est arrivé en début de file, le nouveau dernier doit passer sous les jambes à son tour et ainsi de suite jusqu’à ce que le chef d’équipe soit de nouveau le premier. C’est parti !

— Bravo ! Asseyez-vous en équipe, les uns en face des autres. Je vais donner une orange à chaque chef d’équipe, il va la coincer dans son cou et la faire passer à son voisin, qui doit l’attraper avec son cou, sans la faire tomber ! On fait un aller-retour, le premier chef d’équipe qui récupère son orange gagne. (L’orange tombe constamment !)

— Ne bougez pas, je vais vous donner une cuillère chacun. Je vais mettre un bonbon dans la cuillère de vos chefs d’équipe. Vous allez faire passer ce bonbon de cuillère en cuillère sans le faire tomber ! On fait un aller-retour, le premier chef d’équipe qui récupère son bonbon gagne.

Shopping

Vous allez adorer ces articles

No Comments

Post A Comment