Header
le blog de my little day

Adri en ligne ! (20.06.13)

Il y a trois ans et demi, nous avons fait notre premier shooting. Jules avait alors 5 ans ! Il portait un pyjama de super-héros Adri que Louison, 5 ans, porte encore ! Ces photos étaient dingues, tant et si bien que Jules est sur ma carte de visite. Adri a désormais son site en ligne, courrez-y !!!!

Quelques concours en cours ! (27.05.13)

4 livres sont à gagner. 3 livres sur Lait Fraise et 1 sur My DIY. Alors foncez-y ! Si vous avez besoin de motivation sur le sujet, allez-lire les articles de Milk ou de Babyccino, tellement sympa qu’on en a eu les larmes aux yeux !!

BabyDisco (23.05.13)

Il y a quelques années, l’entité I COULD NEVER BE A DANCER a installé dans différents lieux dont le Palais de Tokyo une Baby Disco. C’était tout simplemnt génial, cette petite vidéo en témoigne. A quand une nouvelle Baby Disco ?

Envie du jour (23.04.13)

Très grosse envie de ne rien faire… Image de pinterest.

Daily Elle : Comment faire venir le printemps à coup sûr ? (04.04.13)

Tous les soirs, sur les coups de 19h, je reçois ma news du Daily Elle. oui, « ma » news, car parfois, j’ai l’impression que les articles me sont directement destinés… Et mardi, il y en avait un qui était particulièrement ciblé et juste (rapport au climat). Je le re-poste car ça pourrait bien vous parler. Ce texte est de Sophie Fontanel, la chef du Daily Elle :

« Comme tout le monde, chaque année à la même époque, j’implore pour que le printemps vienne. Bien entendu, c’est banal, mais je me dis que si on s’y met tous, peut-être que le lascar entendra. Ma démarche, c’est d’énumérer au printemps ce que je vais lui faire d’agréable, afin qu’il renonce à résister. Voici ma part de mantra pour cet enfoiré de saleté de printemps, je suis certaine que vous avez la vôtre.

Printemps, si tu viens, je te montrerai mes jambes. Je te montrerai même plus loin là-haut, en haut de mes jambes, et tu pourras même venir y jouer avec tes cerises. RABOULE DES CERISES. Si tu viens, printemps, je te donnerai rendez-vous à une terrasse de café en fin de journée, voire plus si entente. Si tu viens, je présenterai les foultitudes d’enfants qu’on a fait ensemble l’année dernière, notamment une paire de sandales que j’ai à peine eu le temps de mettre. Printemps, je te laisserai mettre mes sandales. Printemps je ferai des Vine de toi et moi sandales mêlées et on les enverra à ce gros per-hiver-s narcissique des mois froids, pour lui montrer de quel bois on se chauffe pas. Si tu viens, moi aussi je crierai « I’m coming ! I’m coming ! » comme dans les films érotiques des années 1970. Viens, printemps, et on partira pour Saint-Tropez, sur un coup de tête, pour voir si été serait pas déjà un peu prêt pour un plan à trois. Viens, bordel, et je t’en promets un.

À jeudi, les adorés…

Fonelle »

un lapin chic (28.03.13)

Un lapin chic photographié par Garance Li, habillé par Lisa Gachet et transformé par Camille Grosperrin (la dream team de Bandit Bambi) !

Les lapins de Pâques (26.03.13)

Pour Pâques, un lapin chic : The Hedgehog & the Hare, Fairy-tale Ball, Munich, 1862. Image pinée sur notre planche Easter Pinterrest !

Quand même les légos sont tatoués ! (25.03.13)

Cette année sera celle du tatouage ou ne sera pas ! Des tattoos qui donnent à voir et à dire. Des tattoos qui disent l’humeur et l’envie du jour. Des tattoos qui sont éphémères et c’est tant mieux car les envies et les humeurs changent vite ! Même les légos s’y mettent avec les stylos Pilot. D’autres images à voir ici !

FamiHéro : le héros de la famille moderne (22.03.13)

En balade sur le net, j’ai découvert FamiHero, un site qui propose de nous aider, un peu partout en France, à faire garder nos enfants le temps, d’une soirée, d’une semaine, d’une année scolaire ou de les aider à réviser… Un site qui propose de faire des intervenants de notre quotidien des super héros. Un site qui propose de mettre en relation tout simplement ! Utile et efficace. A faire passer !

Soleil froid (07.03.13)

Expo à ne rater sous aucun prétexte si vous êtes à Paris ou simplement de passage dans les semaines à venir : Julio Le parc au Palais de Tokyo. Une expo immersive, participative pour ne pas dire interactive. Il y est question d’art optique, de pertes de repère, de visions, d’expériences. Une expo rétrospective et monumentale. A vivre avec les enfants pour un moment presque magique ! Evidemment, une fois au Palais de Tokyo, passez voir l’expo de François Curlet et attardez-vous sur son Rorschach Saloon.

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 Next
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 Next

shopping mylittleday
my little day aime